Je suis toujours là !
Un dernier article qui remonte au 28 mai, le précédent au 17 mai, soit deux petits articles en quatre semaines, on peut dire que le petit coup de mou s’est transformé en énorme coup de pompe ! Deux explications à cela : le boulot et les vacances. Et encore le boulot, chronologiquement parlant.
Tout d’abord le boulot, extrêmement prenant en terme de temps et d’investissement en ce moment. Et le soir venu, je n’ai vraiment pas envie de me mettre à bloguer, juste à me changer les idées. Puis il y a eu les vacances. Que j’ai passé en mode vacances, justement pour me vider l’esprit. Donc pas de blog non plus. Et puis après les vacances revient le boulot. Déplacement à la semaine, fatigue, pas de temps, etc… Et ça va être le cas jusqu’à la fin du mois.
Donc avec tout ça, le blog est franchement passé au second plan. Et pour tout dire, la lecture aussi… Je m’y remets doucement, j’ai fait le tri dans mes flux RSS non lus (il y en avait… pfiouuu… au moins ça !), je vais me remettre aux commentaires comme j’aime le faire, et puis surtout me remettre à lire, c’est bien le plus important !
Bon allez, Lorhkan si back (mais doucement hein !) pour votre plus grand plaisir, je n’en doute pas une seconde ! 😀
Allez, hop hop hop, on se motive !
Chef, oui chef ! 😀
Justement j’allais te laisser un message et j’ai vu que tu avais commenté le bilan JLNN !
Contente de voir que tout va bien à part la fatigue !
Bisous
Oui oui tout va bien, ne t’inquiète pas.
Merci pour ta sollicitude ! 😉
Oh, et il prend de laisser des commentaires sur mon blog. C’est gentil 🙂
Hé oui ça m’arrive parfois !^^
Pour moi, les commentaires sont très importants. C’est ce qui donne de la motivation, donc je m’efforce de le faire sur les blogs que je suis, ça crée des liens (le terme est sans doute un peu fort mais bon) et un minimum d’interactivité.
Oh il est mignon ce petit Monsieur Mou 🙂
« Le travail aura notre peau » expression facile mais tellement vraie…
De toute façon, on te suit par flux alors on ne risque pas de louper quelque chose.
Ahah ton « sur le même thème » m’a bien fait sourire 😉
N’est-ce pas qu’il est mignon ? 🙂
Le travail, parfois c’est galère, mais sans travail pas de plaisir (et pas d’argent pour s’offrir ces petits plaisirs) donc bon… Il faut bien y passer !
Oui, alors le « sur le même thème » ne tombe pas toujours très juste, mais voir ici cité l’article sur « Je suis une légende » ne manque pas de piquant !^^
Tant que tu blog par plaisir et que ça ne devient pas une corvée tout va bien. Vaut mieux pas se forcer, je sais de quoi je parle ^^
Et c’est vrai qu’il est trop chou ce monsieur mou 😀
Si bloguer devient une corvée, il faut se poser des questions en effet.
La pause, c’est salvateur !
pas de pression, faut que ça reste un plaisir ! 🙂 Nou, on reste pas loin ! ˆˆ
Ah, je suis surveillé alors ! 😀
Pas de soucis, je vais m’y remettre tranquillement.
Faut y aller doucement, j’ai eu un peu le même problème (mais j’avais des articles d’avance du coup ça se voit à peine xD). Les livres s’empilent du coup à côté de l’ordi, mais tant pis.
Bonne reprise !
J’ai aussi eu des articles en avance, mais ça c’était avant !^^
Je n’en fais pas un drame, ça va repartir tranquillou. merci ! 😉
Ah làà ces boulots chronophages, épuisants et stressants, on devrait avoir droit à des repos exprès blogo pour continuer à oeuvrer pour les livres, non mais !
Bon sinon au final, les vacances c’est aussi fait pour décompresser.
Bon retour en douceur en tout cas en lecture et en blogo ^^
Merci !
Vivement cinq semaines de vacances à la suite, histoire d’avoir à peu près le temps de faire tout ce qu’on souhaite (et encore…) ! mais là je crois que je rêve… 😀
Ouh yeah pouet pouet ! Lorhkan de retour aux affaires ! Dis, dis, tu ne veux pas refaire un billet-massacre sur Only God Forgives ? Ca me ferait plaisir. 😉
Non non, c’est mal de tirer sur l’ambulance !^^
Par contre toi sur un billet-synthèse avec ton point de vue perso sans concession à faire sur l’E3 ! 😉
Ouais ouais … Arrête de jouer à des jeux vidéos et ça ira mieux :p Bon je te charrie, courage avec le taf tout ça et reviens vite !
Aaaah, les jeux vidéo !… Si seulement !^^ Il y en a tellement qui m’attendent dans ma bibliothèque Steam ou dans ma console… Mais alors là, je risque de disparaître pendant des mois entiers !